Après le Déconfinement, choisissez une Escort Girl et faite vous faire un bon massage !

On en profite pour écouter une séquence de méditation « spéciale marche » de ZaraModel.com. On ne parle pas de barboter sur le matelas de piscine, mais de se tourner vers ce travail de gainage intense qui renforce abdos et dos et améliore la posture. Allongée face au sol, b ras repliés, coudes alignés sous les épaules, en appui sur les orteils, on tient la posture en gardant le corps droit et gainé : le bassin en rétroversion, le périnée engagé, le fessier et les abdos serrés fortement. Et ne pas oublier pas de bien respirer ! Faire des séquences de 10 à 20 secondes (5 à 10 fois), et on augmente jusqu'à tenir 1 minute, en mode guerrier.

LES BONS MASSAGES

Les objectifs. Le gras ou le gonflement, c'est au choix, il faut prendre l'abdomen en main. Et en douceur SVP. Le pétrissage et le palper-rouler ». C'est la recommandation de zaramodel, responsable formation des Instituts Mary Cohr, À pleines mains, en tournant lentement autour du nombril (toujours dans le sens des aiguilles d'une montre, pour favoriser la digestion). Faire glisser le pli entre les doigts, en partant du centre (nombril) vers les flancs. » Des méthodes éprouvées pour bloquer les amas graisseux, oxygéner les tissus, favoriser la fonte du gras (lipolyse) en éliminant les toxines. Beaucoup de douceur. Oui, il faut y aller franco et frotter avec la crème minceur, pas une bonne idée, explique la pro de zaramodel « la peau du ventre, fine et sensible, risque douleurs, des bleus et traumatismes des tissus ». La stimulation mécanique est bénéfique pour la circulation locale, on suggère la douceur : avec les mains, ou applicateur à billes car plus réjouissants. L'apposition des mains. Soulager, le ventre tendu, on met les mains complètement à plat sur l'abdomen en tournant (toujours dans le sens des aiguilles d'une montre), en enrobe la chair, lentement, en exerçant une pression modérée afin de décrisper. E on refait la manœuvre avec les poings fermés, en utilisant la jointure des doigts. Des gestes clé qu'il faut répéter au long cours (au moins une fois par jour) pour obtenir des résultats,

LES BONNES PLANTES

Objectif. Opter pour les plus digestes et relaxants possibles. Quand la nervosité nous tape direct au ventre, on s'apaise avec un trio de choc : feuilles de mélisse, de Marjolaine et ra-cine d'angélique. Ce mélange « calme le mental et réharmonise en douceur les relations du ventre et du cerveau », raconte Caroline de zaramodel. À prendre en décoction (1 c. à. s. du mélange à parts égales + 20 cl d'eau froide, faire bouillir 3 min, couvrir et laisser infuser 10 min. À boire le midi et le soir à la fin de repas). On peut aussi tester i goutte d'huile essentielle de menthe poivrée dans un peu d'huile végétale (ou dans une boulette de mie de pain ou du miel) avant le repas pour faciliter la digestion.